mercredi 8 octobre 2014

The amazing Pshiiit Polish

Aucun commentaire:
 

 Hello les poulets !

Aujourd'hui on parle vernis ! Wouhou ! 
Je m'excuse d'avance de ne rien avoir publié ces 2 dernières semaines, j'étais bien occupée par un rapport de stage à rendre (enfin fini, whoop whoop!), mais si vous me suivez sur instagram (et j'espère que c'est le cas...) (non je blague!) vous avez quand même pu suivre un peu mon quotidien. 
Les photos de cet artcile datent, c'était encore l'été, alors il était temps que vous fasse cet article. 

Je vous présente donc les cinq vernis que j'ai acheté via la Pshiiit Boutique ! Si vous ne connaissez pas Camille et son blog, je vous invite vivement à le découvrir ici. Connaisseuse en vernis ou pas, vous apprendrez pleins de trucs et ce qu'elle fait de ses 10 ongles est si joli que ce serait dommage de rater ça.

Elle propose des marques assez peu trouvables en France, à des prix sympas et les livraisons sont super rapides et super bien emballées. Perso, je ne suis pas une grande NPA mais ma collection de vernis commence à s'étendre et au bout d'un moment il faut sortir des sentiers battus pour pas se retrouver avec deux fois la même couleur. Et puis j'avais envie de découvrir d'autres marques, tout simplement.

J'ai choisi un top coat pour commencer, le Poshé, hyper célèbre dans sa catégorie. Et franchement y a de quoi, il est top (top, top coat.. aaah je suis désolée pour cette blague nulle!!). Il fait sècher mon vernis en 2 minutes, il lisse tous les petits défauts, il fait briller et il fait tenir ma manucure plus longtemps. Le pied je vous dit!


Ensuite je me suis tournée vers la marque australienne "Picture polish", parce que je les suivais sur instagram et que je bavais devant chaque image... ouais je suis faible, mais vraiment ça donnait trop envie, et je ne regrette pas DU TOUT mes achats. Cosmos et Scarlett sont magnifiques, pleins de reflets. Les photos ne leur rendent pas vraiment justice, ils sont encore plus captivants en vrais, je vous jure. 




Après ça, j'ai voulu tester un butter london, le "Fruit machine", histoire de voir si le prix relativement élevé de la marque était justifié. Et ma fois je pense que oui. Rien que pour la tenue! (4 jours sans un défaut, même après vaisselle, plage etc.). Et cette couleur chewing gum trop chou manquait à ma vernithèque =)


Pour aller avec ce rose bébé, il me fallait un bleu bébé, un bleu layette, doux mais pas fadasse. "Blu" de Zoya m'a séduite direct ! Par contre je ne suis pas fan du pinceau, trop fin à mon goût. Pas autant que les kiko, mais presque. Donc dommage, parce que niveau rendu et tenue, il n'a rien à envier aux autres!

Pour résumer tout ça, je vous conseille encore une fois d'aller faire un tour chez mademoiselle Pshiiit, allez découvrir ces merveilles, bavez un peu devant les swatch. Et si vous craquez, je pense que vous ne serez pas déçues!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff