mercredi 9 juillet 2014

Sleek, mon avis

7 commentaires:
 

J'ai enfin testé les produits Sleek ! Toute la blogosphère connait depuis longtemps, mais j'avais toujours hésité à acheter cette marque, va savoir pourquoi. Je me suis donc lancée l'autre jour en trainant sur CoinMakeup. Il proposent du NYX, Milani, Real techniques, The Balm, Ecotools... vraiment c'est un petit paradis, en plus ils livrent rapidement ! 

Bref, j'ai craqué pour la palette "Storm" et un rouge à lèvre mat un peu dans le même format que mes Rouges velvet edition adorés.

Voici donc la palette, packaging extérieur noir mat et sobre juste avec "sleek" écrit sur le dessus, un grand miroir à l'intérieur. Elle est pas facile à ouvrir (de quoi se péter un ongle, si si!) mais au moins pas de risque qu'elle s'ouvre en la transportant dans sa trousse de toilette. Un petit pinceau applicateur double embout est fourni avec, et je l'ai déjà jeté... Il n'est vraiment pas pratique et en plus il tombe à chaque fois qu'on ouvre la palette. Sinon en gros, c'est la palette de weekend idéale comme dirait Hélène de mon blog de fille! ;)


On retrouve 3 fards mats, le "Calm before the storm" un beige assez doux, "eye of the storm" un marron plus foncé et le "blackout", un noir. Ce sont pour moi les 3 couleurs mattes indispensables dans une palette pour faire creux de paupière ou liner. Toutes les autres teintes sont irisées voire pailletées comme le "electric storm" et le "firestorm". L'équilibre couleurs chaudes et couleurs froides est intéressant et comme on a des couleurs neutres et d'autres plus intenses, il y a de quoi faire pleins de maquillages différents !


Moi et mes paupières plutôt grasses, on a pas tenté de porter ces fards sans base, mais avec celle de chez Nars (la meilleure a mon sens), rien n'a bougé au cours de ma journée, même après un footing ! Les fards sont un peu poudreux, surtout les pailletés, mais en faisant attention on s'en sort correctement. Franchement, pour 9.90€, je suis super contente du résultat et je vais peut-être me laisser tenter par une autre palette...


Concernant le rouge à lèvre, je suis mitigée. J'ai pris la teinte "petal", un rose bébé assez clair. Niveau rendu, l'aspect mat est bien là et une fois sec, ça ne bouge plus. Heureusement l'embout mousse est facile à utiliser car il faut travailler le produit assez vite avant qu'il ne se fixe complètement, mais c'est souvent comme ça pour tous les rouges à lèvre mats.  Le gros bémol pour moi, c'est qu'il assèche vraiment. J'ai pourtant d'abord appliqué une bonne couche de baume, mais ça n'a pas suffit et au bout de 2h la sensation sur les lèvres et vraiment désagréable... C'est bien dommage car le prix (6.49€) était intéressant!


Je termine avec ces petits swatch, vous me pardonnerez mon bras n'était pas assez long pour tous les faire ! De gauche à droite on retrouve "blackout", "electric storm", "firestrom", "calm before the storm" et "snow storm" et le joli rose "Petal".

En conclusion, de ce que j'en ai vu, Sleek MakeUP est une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix malgré quelques petits défauts. J'ai bien envie de tester d'autres produits comme les blushs maintenant pour me faire un avis complet!

Et vous, vous avez testé les produits Sleek ?


7 commentaires:

  1. Les palettes de chez Sleek sont extras : un très bon rapport qualité-prix et des couleurs très jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, finalement je regrette de ne pas avoir testé plut tôt !

      Supprimer
  2. La palette à l'air sympa, j'aime beaucoup les couleurs! par contre le rouge à lèvres, impossible pour moi, j'ai les lèvres super sèches à la base donc je ne prends ppas de risque. Merci pour la revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il vaut mieux pas que tu tentes le rouge à lèvres ! :/

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elle est vraiment pas mal oui ! je ne me sers que d'elle en ce moment ;)

      Supprimer
  4. J'avais entendu parler de la marque mais je ne savais pas que le prix était aussi accessible. Surtout qu'il y a une bonne gamme de couleur ! C'est une belle découverte :)

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff