dimanche 6 juillet 2014

Mes vernis Essie pour l'été

Aucun commentaire:
 

Mode été activé, et ça se voit jusqu'au bout des ongles ! Je suis une grande amoureuse des vernis Essie, ceux qui me correspondent le plus pour plusieurs raisons:

  • Le choix immense de couleurs : j'ai beaucoup de vernis, mais pas deux fois la même couleur. Je suis une ancienne rongeuse d'ongles, et ces petits flacons colorés sont les seules choses qui m'empèchent de recommencer. C'est bien simple, dès que je n'ai pas de vernis, les vieilles habitudes reviennent ! Donc comme j'aime changer tous les 3/4 jours, ma collection est en conséquence, et le grand choix chez Essie est un allié précieux.
  • La tenue : Comme je change souvent au bout de quelques jours, je ne sais pas vraiment combien de temps ils tiennent au maximum. Mais à 3/4 jours, ça n'a pas bougé, surtout en rajoutant une couche de top-coat tous les 2 jours ! Alors j'imagine qu'on peut les laisser environ une semaine sans soucis.
  • La facilité d'application : Les pinceaux correspondent vraiment bien à la forme de mes ongles, et je me loupe rarement ! C'est la seule marque ou j'ose vraiment prendre des couleurs qui se voient, car je sais que j'aurai peu de retouches à faire. En 2 couches c'est réglé, ça brille, c'est parfait.
  • Le prix : En dessous des marques de luxe, mais assez élevé. J'ai eu la chance de faire plusieurs passages en Allemagne et chez DM on les trouve à 8€, contre 13€ environ dans les monoprix Français. On les trouve aussi facilement sur internet à des prix plus intéressants. Au final, vu la qualité du produit je n'hésite pas longtemps.


Pour l'été, j'alterne souvent entre ces 6 couleurs : de gauche à droite, on trouve d'abord le très célèbre "Blanc" que j'aime soit poser en petites touches, soit en base sous un vernis pastel, ou bien seul quand je suis bien bronzée. Ensuite le pas moins célèbre "Mint candy apple" que j'aime d'amour, c'est sans doute mon vernis préféré de tous ceux que je possède, puis le "fithf avenue" (enfin je crois, l'étiquette s'est barrée...), un beau rouge orangé. Après, le "bikini so teeny", un violet/parme très doux qui tire un peu sur le bleu pastel une fois posé. Il a de toutes petites nacres qui le rende bien brillant. En bas, c'est le "peach daiquiri", un rose très estival qui tire franchement sur le corail, et pour finir, ma dernière acquisition le "naughty nautical" un bleu/vert qui fait très sirène, aussi avec de petites nacres très subtiles. Le rendu est tellement beau !


 Gros zoom sur le "mint candy apple" et son pinceau, qui vraiment est parfait pour moi. Arrondi et assez large, vraiment j'adore !

Je vous laisse avec petite tentative de nail-art, juste avec des petits points de "naughty nautical" fait au doting tool =)

Et vous, vous portez quoi sur vos ongles cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff