lundi 16 juin 2014

A propos

6 commentaires:
 
Salut les joli(e)s & bienvenue sur mon blog !


Pour ce tout premier article, je passe par la case présentation.


Je m’appelle Joy, j’ai 21 ans et je suis passionnée par deux choses : la beauté et la photo (même si en fait je n’y connais pas grand-chose, j’adore ça). Ce blog est donc pour moi l’occasion de lier ces deux passions, mais surtout de partager ! Principalement sur des produits mais pas que, j’ai envie de vous parler de pleins de choses.

Dans la vraie vie, je suis étudiante en école de commerce. Je m’oriente vers la communication ou le marketing digital dans le secteur des cosmétiques. 


J’aime tester des cosmétiques, lire tout un tas de blogs, de magazines féminins, j’aime passer des heures devant des vidéos sur Youtube, j’aime écumer les magasins en ligne et remplir des paniers que je ne peux pas me payer (oui, parfois je tente de me résonner!)… tout ça.

Je précise quand même que je n’ai absolument pas de formation pour vous parler maquillage soins et tout le tralala, je vous parlerai uniquement de mon ressenti, de ce que je pense d’un produit ou d’une tendance.

Quoi d’autre ?
    • Je suis Nantaise, depuis toujours ! 
    •  J’adore voyager et les langues étrangères. Je parle couramment anglais et un peu beaucoup moins couramment l’allemand.
    • J’ai un chat par procuration. C’est en fait la minette de mon amoureux, Madison alias Mady l’aventurière.
    • Et donc j’ai  un amoureux, qui partage lui aussi sa passion sur l’internet, la moto ! Si par le plus grand des hasards ça vous intéresse c’est ici.
    • Je suis fille unique, ce qui a autant d’avantages que d’inconvénients ;)
    Je pourrais en dire des caisses, mais je ne suis pas sûre que ça vous intéressera, alors je vous laisse naviguer sur mon blog. N’hésitez pas à commenter & à critiquer tant que ça reste constructif !

    6 commentaires:

    1. Un très beau premier article! Tu le sais déjà mais je vais être une de tes plus fidèles lectrices! Je suis pressée de te rejoindre dans cette aventure! Bisous mon petit Joy <3 (Oui marguerite c'est mon nom google plus mais je suis sure que tu vas trouver qui c'est)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ooh oui je vois qui c'est !! Ma petite marguerite ! <3

        Supprimer
    2. Bienvenue sur la blogosphère alors :D
      Ta présentation est super
      A bientot
      Xx

      RépondreSupprimer
    3. Bienvenue dans la blogosphère. Tout comme toi je débute. Hâte de te lire. Pour ne rien tâter, je te suis sur hellocoton. A très vite.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Alexandra, bienvenue a toi aussi ! ;) a bientot sur HC !

        Supprimer

     
    © 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff